GayMaple.com

gaymaple.com, numéro 1 des sites de rencontres gay canadiens !

  • Tchat avec Webcam
  • Technologie Speed Flirt
  • Recherche dtaille
  • Messenger
# GayMaple.com site de rencontres et chat gay entre mecs du Canada. Inscris-toi maintenant et rejoins la plus grande communauté de rencontres gay canadienne !

Les mecs célibataires en ligne

Les derniers membres inscrits

Témoignages

JACQUES, 45 ANS – MONTRÉAL
« Après la rupture avec mon ami, je suis rentré immédiatement en contact avec des gens via internet. J’ai fait de nombreuses rencontres intéressantes et depuis quelques jours j’échange avec une personne. Il se pourrait bien là que quelque chose soit en train de se passer…»

PHILIPPE, 23 ANS – OTTAWA
« Sur gaymaple.com, tous les contacts que j’ai eus pour l’instant sont sérieux. Tout le monde se répond, se respecte. Les échanges sont sympas et il est très facile de communiquer ouvertement. Je suis étudiant mais je pense que quel que soit son statut social, il est aisé de trouver des gens avec qui on se sent proches. »

JONATHAN, 18 ANS – MONCTON
« J’aime trop les garçons pour m’enfermer dans une seule relation, en plus comme je suis jeune je veux rencontrer plein de jeunes comme moi, en mal d’expérience. Sur gaymaple, j’ai plein de nouveaux amis qui deviennent parfois des amants. Ce site est trop sympa. »

PAUL, 53 ANS – BLAINVILLE
« J’ai parcouru de nombreux sites de rencontres gay canadiens avant de porter mon choix sur gaymaple.com. J’aime les gens qu’on y rencontre. Les contacts sont simples et sympas à la fois. Je vois actuellement beaucoup Thierry. Nous avons le même âge et si nous n’habitons pas forcément près l’un de l’autre, nous réussissons à nous voir régulièrement. »

MARC, 34 ANS – DIEPPE
« Habitant une petite ville, il ne m’était pas facile de multiplier les rencontres. La seule solution a été de chercher sur internet. Depuis je n’arrête pas de tchatter même avec des Dieppois. Parfois la relation est rapide, parfois c’est plus sérieux. Sur gaymaple.com je vise maintenant la relation durable. »

LAURENT, 29 ANS – QUÉBEC
« Ce qui est bien avec internet c’est qu’on ne sait jamais ce qui va se passer, mais on sait que tout est possible. Ce fut le cas sur gaymaple. Je suis professeur et je ne pensais pas que j’aurais flashé sur un chauffeur de bus. Et pourtant c’est ce qui s’est passé. Nous allons bientôt nous installer à mi-chemin de nos boulots respectifs. »